À propos

Clara Bernard

Voulant être future diététicienne-nutritionniste, je suis étudiante en diététique et nutrition humaine au sein de l’EDNH.

J’ai obtenu mon baccalauréat scientifique en 2020. Après mon diplôme, j’ai donc intégrer l’école de diététique et nutrition humaine à Bordeaux.

La question de l’alimentation est présente partout dans notre quotidien. Elle est toujours n’est jamais acquise et évolue au cours du temps.

Le domaine de la nutrition est en constante évolution. Elle sera toujours un sujet abordé et recherché. Avec la diététique, on ne s’ennuie jamais.

La nutrition est une question de santé publique. Elle occupe une place très importante dans la vie de tous.

Je veux pouvoir conseiller mes futurs patients sur les bonnes pratiques alimentaires, leur établir des programmes adaptés à leur besoin et les aider à trouver un bon équilibre alimentaire.

Mon projet professionnel serait de pouvoir travailler auprès d’enfants. Celui-ci n’est pas réellement établi car la vie offre toujours des opportunités plus différentes les unes que les autres.

Après mon diplôme, je souhaiterai pouvoir voyager tout en appliquant mon savoir de future diététicienne nutritionniste. Partir faire de l’humanitaire et aider différente population sur la question de la nutrition serait un but à atteindre.

Vidéo de présentation

Vous trouverez, ma vidéo de présentation en anglais, racontant mon choix d’étude, mes voyages, mon projet professionnel et mon goût pour la cuisine. Bon visionnage.

Créez votre site Web avec WordPress.com
Commencer
%d blogueurs aiment cette page :